loading

Maisons en bois

Maisonsen boisdepuis 2010

Les architectes ont choisi comme modèle une gentilhommière de paysan russe avec un grand ensemble de bâtiments additionnels. Etant donné que les propriétaires contemporains n’ont plus besoin d’étables et de séchoirs à blé, les locaux ont d’autres fonctions. C’est la raison pour laquelle il y a un garage en lieu et place de l’écurie et l’abri au dessus du garage a été transformé en logement pour le personnel de services.

Les propriétaires viennent dans cette maison pour se reposer c’est pourquoi la maison possède une large zone de loisirs tels que terrasses, pavillon pour la cérémonie de thé, terrain sportif et terrain de jeu pour les enfants.

Le terrain n’est pas grand mais bien organisé. Le bâtiment principal avec un étage est situé en face de la porte cochère – comme cela se faisait autrefois. L’architecture est moderne mais les toitures pentues des bâtiments font penser à des silhouettes d’ « isba » de paysans russes et les murs en bois renvoient également vers cette image historique.

Moderne « gentilhommière » en Russie

Catégorie

Architecture

Date

11/09/2011

Créateur de maisons.
Votre maison
d’architecte clé en main.
Maîtrise d'oeuvre
complète en bâtiment