loading

Maisons en bois

Maisonsen boisdepuis 2010

Karhu - est un projet individuel pour une famille de 5 personnes. La maison a été construite en lamellé collé. Le point culminant du projet a été sans aucun doute l'utilisation du profil inhabituel en forme de lettre D.A l’extérieur, il a une forme rectangulaire standard, et à l'intérieur - une section semi - circulaire pour créer un environnement confortable d'une maison traditionnelle en bois.

La toiture de la maison est de simple conception à deux pentes, couverte avec des tuiles bitumineuses. Le sous-sol est recouverte avec du schiste naturel. Sur les planchers, fonction de leur destination, il a été mis soit du stratifié foncé soit du carrelage. Les fenêtres sont issues de la partie dure partie du pin du nord finnois.

L'intérieur de la maison a été entièrement conçu et construit par la maîtresse de la maison. Elle a utilisé une combinaison de couleurs et de textures vives.

La maison Karhu a une petite surface mais a tout dont on a besoin; 2 chambres à coucher, une cuisine spacieuse, une salle de séjour avec une cheminée, un salon confortable au sous-sol. Le premier étage peut servir de salle de jeu pour trois enfants ou bien de chambre pour les invités. Dans le sous-sol il y a un sauna ainsi qu’une zone de repos et une salle de sport.

Une grande véranda est utilisée non seulement comme une zone de repos d’été, mais aussi comme un belvédère avec ses superbes vues sur les pistes de ski et les lacs.

Créateur de maisons.
Votre maison
d’architecte clé en main.
Maîtrise d'oeuvre
complète en bâtiment

Green Village en Indonésie par Ibuku

Catégorie : Architecture
complété : Apr 2014