loading

Maisons en bois

Maisonsen boisdepuis 2010

Silky Oaks Lodge est un hôtel de haute qualité qui promet le calme  dans une forêt tropicale et tient cette promesse.

Créé par les architectes TRNSFRM et réalisé en Australie, il ne vise que le bien-être de ses hôtes.

Surplombant la Rivière de Mossman, l’hôtel est entouré d’une luxueuse forêt tropicale et semble très éloigné de la civilisation. Cependant, ce lieu reste accessible pour la découverte des merveilles naturelles des alentours y compris le fameux parc national de Daintree et la Grande Barrière de corail.

Toutes les 40 chambres et suites parentales sont exceptionnelles. Une des chambres, River Treehouse (appelé Wallaby) est de 47 mètres carrés avec un lit de nuit très confortable, un lit pour la sieste, un fauteuil et un repose-pied.

Le hamac approche l'homme  à la nature.

Pour le séjour le plus agréable et relaxant, un spa dans chaque chambre est prévu dans une large salle de bain qui donne sur la forêt tropicale.

Les chambres sont isolées. On ne voit les autres hôtes que dans le restaurant de Treehouse qui profite d’une vue spectaculaire sur la rivière. Le restaurant décoré à l’intérieur du bois naturel offre à ses visiteurs les plats de la cuisine régionale ainsi que le meilleur de la cuisine européenne et américaine.

Nombreuses activités et randonnées sont organisées pour que les hôtes puissent profiter pleinement de ce lieu magique et exceptionnel.  

Hotêl Silky Oaks Lodge en Australie

Catégorie

Architecture

Date

Jul 2018

Créateur de maisons.
Votre maison
d’architecte clé en main.
Maîtrise d'oeuvre
complète en bâtiment