loading

Maisons en bois

Maisonsen boisdepuis 2010

L'architecte Petre Kostelov a créé le projet d'une maison originale et l'a nommé  "Volga House". La maison est construite des écrans spéciaux en bois qui sont installés dans les cadres des panneaux en bois. La technique ressemble à celle du patchwork. La structure est composée des fragments peints en différents teints du brun et disposés sous différents angles afin de régler la lumière solaire.

 

Chaque morceau de la structure varie en demension, en forme et en couleur ce qui crée une image de la couverture faite en chiffons. L'architecte s'est  inspiré par les datchas russes  traditionnelles qui sont normalement faites de divers matériaux disponibles et c'est pourquoi représentent toujours des bâtiments uniques et vraiment individuels.

"Volga House" comprend quelques vérandas et un terrain pour un futur pavillon d'été. Comme la maison est située près du  fleuve Volga, dans la région de  Tver, en Russie, le temps y est généralement frais  c'est pourquoi les designers ont utilisé des panneaux d'isolation en planches bois.

 

Créateur de maisons.
Votre maison
d’architecte clé en main.
Maîtrise d'oeuvre
complète en bâtiment

Maison sur la rivière aux Etats-Unis

Catégorie : Architecture
complété : Juil 2011